L.T.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.T.N

forum de l'alliance Les Traqueur Nocturnes e-univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande particuliére

Aller en bas 
+5
doudou
voss
yata
Yagami
Roi Phenix Mahnagor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roi Phenix Mahnagor
Noob
Noob
Roi Phenix Mahnagor


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 30/11/2007

Demande particuliére Empty
MessageSujet: Demande particuliére   Demande particuliére Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 10:04

Messieurs

Ma demande est particulière, nous avons avec les S.W un pacte total, en ce temps là cette alliance était prospère, et nous étions à force égale, depuis la fusion ou un rapprochement en tant que wing avec votre alliance, elle à fort décliner.
J'ai apris donc par Zekiller et Voss que vous en étiez l'alliance mère.
Ma demamde est celle-ci, demande faite aussi à Voss, mais sans nouvelle depuis sur le Forum des S.W, le Pacte que nous avons avec les S.W, pouvons nous l'élargir avec votre alliance?

Voici quelque information de notre alliance :

Le nom de votre alliance: La Fôret des Elfes (TAG : ELFES)
Le classement de votre alliance: Actuellement classée en points 32ème avec 1.427.839 K points
En Vaisseaux : 34ème avec 282.699 K points
En Recherche : 25ème avec 53.011 K points
Nous avons 31 joueurs et pas de Wing, une wing n'est pas envisageable chez nous, la Reine aime avoir tous ses sujets à vue.
Quel pact/Quels pactes: Pacte TOTAL avec les _X.A_ et S.W et leurs wings
Vos raisons: Celles invoquées ci dessus
Et un lien vers votre forum si possible: http://la-foret-des-elfes.buyforum.net/index.htm

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Confond le forum avec S.O.S amitier !!!
Confond le forum avec S.O.S amitier !!!
Yagami


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 28/10/2007

Demande particuliére Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliére   Demande particuliére Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 10:52

moi je ne suis pas tres chaud mais cest avoir ac les admin
bienvenue sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
yata
Au secours !!! Police Flooder repérer
Au secours !!! Police Flooder repérer
yata


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/10/2007

Demande particuliére Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliére   Demande particuliére Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 12:45

bienvenu a toi sur le forum que pourriez vous nous apportés en tant que allié?
Revenir en haut Aller en bas
voss
Confond le forum avec S.O.S amitier !!!
Confond le forum avec S.O.S amitier !!!
voss


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande particuliére Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliére   Demande particuliére Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 13:58

Bonjour a toi !

J'avais deja fait passer le message IG pour savoir si ils étaient d'accord ou pas. Mais j'ai eu que très peu de réponse a mon question esperont d'ici il y en aura plus

PS: Moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Confond le forum avec S.O.S amitier !!!
Confond le forum avec S.O.S amitier !!!
doudou


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/11/2007

Demande particuliére Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliére   Demande particuliére Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 14:04

bienvenue sur le forum
Un pacte total avait été signer avec vous chez la S.W en effet et nous n'avons jamais eu de problème entre nous.
Je suis donc tout à fait pour un pacte total reconduit avec la LTN car je suis un ancien S.W.
Revenir en haut Aller en bas
Warpo
Confond le forum avec S.O.S amitier !!!
Confond le forum avec S.O.S amitier !!!



Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 31/10/2007

Demande particuliére Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliére   Demande particuliére Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 21:50

Premier fondateur a dire son avis je crois ^^

Ses peut etre un pacte qui semble encore interessant mais bon pour les raideur sa fera encore des cibles en moin... on a deja un patce avec les TZU et bon nous n'avons pas envie d avoir trop de pacte mais je vais ouvrir un suje ten interne.

ps : je n'est pas dit non.
Revenir en haut Aller en bas
R4v3n
Au secours !!! Police Flooder repérer
Au secours !!! Police Flooder repérer
R4v3n


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Demande particuliére Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliére   Demande particuliére Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 22:43

c'est a voir déja un pacte commercial je suis ok a vous de voir pour moi j'ai envi déffacer le passer ke jai dans la tète ^^ pour se jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roi Phenix Mahnagor
Noob
Noob
Roi Phenix Mahnagor


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 30/11/2007

Demande particuliére Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliére   Demande particuliére Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 19:46

Bon je reformule cette question particulière...

Lors de la mise en place du Pacte Total avec la S.W, nous n'étions pas demandeur, ce sont des membres de leur alliance, en autre Zekillers, qui était allié de la Reine, a fait cette proposition et que le reste de l'alliance (S.W) a accepté. Lors de la délibération entre Nobles de notre alliance nous avions accepté ce pacte.
Nous sommes conscient que trop de pacte risque de restreinte les cibles pour les Raiders, mais le but d'un pacte, enfin c'est dans cette optique que je la vois, c'est dans un premier temps, les échanges commerciale entre les deux alliances, l'échanges aussi de nos différences de culture, mais surtout un allié, car en cas de conflit nous devons pouvoir compté l'un sur l'autre.
Notre alliance est plutôt Minière.

Ici, comme vous avez assimiler les S.W, il est logique que le pacte soit reconduit, maintenant, nous ne sommes pas demandeur, mais ayant fait allégence à la S.W, il est dans mon devoir de m'inquiéter de la suite, c'est aussi mon rôle de Roi.

Vous êtes c'est vrais une alliance mieux classée que nous, mais aux files des mois nous avons démontré une alliance stable et très soudée, nous avons c'est vrai des joueurs qui sont venus, et qui sont repartis, qui ont prit leur envol et ont bien évoluer pour créer leur propre alliance, en autre : l'alliance Olympe, le fondateur était deuxième dans notre alliance et de surcroit Noble au vus de sa situation de point.

Donc, est ce que vous reconduisez le dit Pacte des S.W ? Voilà juste ma demande.

Au plaisir de vous relire

Bien à vous

Roi Phenix Mahnagor
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Confond le forum avec S.O.S amitier !!!
Confond le forum avec S.O.S amitier !!!
doudou


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/11/2007

Demande particuliére Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliére   Demande particuliére Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 22:44

pour moi je suis toujours d'acord avec ce pacte mais je ne suis pas fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Warpo
Confond le forum avec S.O.S amitier !!!
Confond le forum avec S.O.S amitier !!!



Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 31/10/2007

Demande particuliére Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliére   Demande particuliére Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 23:09

ben on va dire vous etes une grande aliance ( en membres ^^ ) vous avez beaucoup de membres donc ses vrai que sa gacherai beaucoup de cible onn va arrondir a 30 * 10 planete ( minimum ) sa fait 300 cible de perdu :s

donc moi je laisse la parole au raideur ses a eux de parler je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
voss
Confond le forum avec S.O.S amitier !!!
Confond le forum avec S.O.S amitier !!!
voss


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande particuliére Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliére   Demande particuliére Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 23:21

bon ben je pense etre une des raiders de l'alliance encore entier et toujours en activiter malgres le manque de cible dans ma G et je suis toujours et encore pour ce pacte !
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Confond le forum avec S.O.S amitier !!!
Confond le forum avec S.O.S amitier !!!
doudou


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/11/2007

Demande particuliére Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliére   Demande particuliére Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 01:01

je ne suis pas un raideur très actifs mais j'ai encore quelque hyperions qui traine et certain hof sont la pour parler à ma place^^
je suis donc pour ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
Roi Phenix Mahnagor
Noob
Noob
Roi Phenix Mahnagor


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 30/11/2007

Demande particuliére Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliére   Demande particuliére Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 12:44

Bien, nous attendons donc de vos nouvelles, une fois ce Pacte accepté, j'en aviserai les nôtres, et nous passerons de temps en temps sur votre forum, cela fait aussi partie de la vie entre allié, cela ne s'arrête pas qu'a une simple formalité.

Bien à vous

Vous êtes les bienvenus sur notre forum

Ci-dessous le lien vers notre forum

http://la-foret-des-elfes.buyforum.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Supernova49
Au secours !!! Police Flooder repérer
Au secours !!! Police Flooder repérer
Supernova49


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 29/10/2007

Demande particuliére Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliére   Demande particuliére Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 15:51

bon moi je ne sé pas mais je vais réflecir
Revenir en haut Aller en bas
yata
Au secours !!! Police Flooder repérer
Au secours !!! Police Flooder repérer
yata


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/10/2007

Demande particuliére Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliére   Demande particuliére Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 21:35

moi je suis pas pour mais bon
Revenir en haut Aller en bas
mumus
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

Demande particuliére Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliére   Demande particuliére Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 21:46

je sui un ami de vince skate et de cedric mai je c pa son nom sur le jeu donc je venai pour savoir sa en plus nous avons une alliance ennemi a terrasser voila mrci


cordiellement dark mumus
Revenir en haut Aller en bas
yata
Au secours !!! Police Flooder repérer
Au secours !!! Police Flooder repérer
yata


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/10/2007

Demande particuliére Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliére   Demande particuliére Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 21:55

quelle alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Roi Phenix Mahnagor
Noob
Noob
Roi Phenix Mahnagor


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 30/11/2007

Demande particuliére Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliére   Demande particuliére Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 10:02

Messieurs


J'apprécie énormément tous vos commentaires, délibéré et donnez nous une réponse clair.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
yata
Au secours !!! Police Flooder repérer
Au secours !!! Police Flooder repérer
yata


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/10/2007

Demande particuliére Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliére   Demande particuliére Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 20:27

quelle alliance voulai vous terrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
mumus
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

Demande particuliére Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliére   Demande particuliére Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 20:57

c'est GCRAMP je sais qel est simple mais pour l'instant ocun de nous a de flotte importante et o fait pour le pacte est ce qe c d'acorp
Revenir en haut Aller en bas
yata
Au secours !!! Police Flooder repérer
Au secours !!! Police Flooder repérer
yata


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/10/2007

Demande particuliére Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliére   Demande particuliére Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 21:21

pour ma part je suis pas pour faut voire avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Warpo
Confond le forum avec S.O.S amitier !!!
Confond le forum avec S.O.S amitier !!!



Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 31/10/2007

Demande particuliére Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliére   Demande particuliére Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 21:41

moi je dit peut etre par apres parce que nous venons de faire un pacte et on va voir deja comment se pacte va et puis on viendra vous re voir si necesaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roi Phenix Mahnagor
Noob
Noob
Roi Phenix Mahnagor


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 30/11/2007

Demande particuliére Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliére   Demande particuliére Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 20:20

Warpo a écrit:
moi je dit peut etre par apres parce que nous venons de faire un pacte et on va voir deja comment se pacte va et puis on viendra vous re voir si necesaire Wink

Désoler, je ne peux me contenter de ce genre de réponse, ici nous sommes dans un cas particulier, vous avez fusionné, un Pacte était existant, dans la logique des choses vous devriez le reconduire.
Que vous ayez un Pacte en cour, c'est une chose, mais ici je veux une réponse claire, désolé je suis à cheval sur les principes, je ne demande qu'une réponse clair, et pas du vaseux.

Je ne suis pas DEMANDEUR, mais seulement voir si vous reconduisez le Pacte, si oui, tant mieux pour nos anciens alliés, si non, je me retire, et le Pacte Total avec les S.W est abolis.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Warpo
Confond le forum avec S.O.S amitier !!!
Confond le forum avec S.O.S amitier !!!



Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 31/10/2007

Demande particuliére Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliére   Demande particuliére Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 20:27

moi deja avant la fusion je n etait pas au courant donc au autres fo,ndateur de repondre moi je m'en fou je suis mineur faut voir avec nos raideur Wink
Revenir en haut Aller en bas
voss
Confond le forum avec S.O.S amitier !!!
Confond le forum avec S.O.S amitier !!!
voss


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande particuliére Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliére   Demande particuliére Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 21:14

ben moi j'ai deja donner mon avis également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande particuliére Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliére   Demande particuliére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande particuliére
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.T.N :: Partie publique :: Les Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser